Françoise Poilly

Pourquoi j’ai choisi le modèle Copilot’in ?

Copilot’in met l’Humain au centre de son approche à travers des outils qui font que la personne entière est impliquée et prise en compte. Le but étant d’emmener l’employé à agir pour atteindre ses objectifs et par conséquent, contribuer à la réussite des objectifs de son département.

Donc j’apprécie Copilot’in parce que cette méthode réconcilie deux notions essentielles des Ressources Humaines: l’efficience d’un employé dépend beaucoup de son degré d’engagement et de motivation et aussi de la qualité de l’expérience qu’il aura eu au sein de son organisation.

Qui suis-je ?

20 années d’expérience et de consulting RH parachevé par un diplôme dans les ressources humaines, m’ont permis d’assouvir ma passion des gens et m’ont forgée pour relever des défis constants dans le monde du travail en réconciliant les 3 piliers suivants : comprendre les objectifs de l’entreprise ; renforcer l’Expérience Employé ; assurer une légitimité à travers le respect des lois et des meilleures pratiques.

Mes points forts sont : Mon sens aigu du relationnel à tous les niveaux de la hiérarchie, un besoin de partage et de transmission du savoir qui repose sur une communication active adaptée à diverses audiences.

Mon but : à la recherche de nouveaux ‘challenges’ ayant toujours l’humain au cœur de ces projets.

« Choisissez un travail que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. » Confucius – Philosophe

Ma zone d’action

Île Maurice en présentiel,
partout en distanciel

Mon atout

Mon sens aigu du relationnel à tous les niveaux de la hiérarchie

Langues parlées

Français – Anglais